Le dispositif de sécurité SécuriPlaque installé dans une cuisine, protégeant la plaque de cuisson contre les incendies.

Termes et Conditions

Conditions générales

Ce site Web et cette boutique en ligne sont exploités par Unicook, un nom commercial de SARL SENSIA. En visitant notre site web et/ou en achetant quelque chose dans notre boutique en ligne, vous acceptez d’être lié par les conditions générales suivantes. Ces conditions générales s’appliquent à tous les utilisateurs du site, y compris, mais sans s’y limiter, les navigateurs et les clients.

Vous pouvez consulter la version la plus récente des conditions générales à tout moment sur cette page.

Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de mettre à jour, de modifier ou de remplacer toute partie de ces conditions générales en publiant des mises à jour et des modifications sur notre site Web. Il est de votre responsabilité de vérifier périodiquement notre site Web pour les changements.

En acceptant ces conditions générales, vous confirmez que vous avez au moins 18 ans.

Nous nous réservons le droit de retirer tout article de la vente, à tout moment avant l’expédition, pour quelque raison que ce soit et de rembourser le montant payé en totalité.

Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de mettre à jour nos prix à tout moment et sans préavis.

Nous nous réservons le droit de refuser toute commande que vous passez chez nous. Nous pouvons, à notre seule discrétion, limiter ou annuler les quantités achetées par personne ou par commande. Ces restrictions peuvent inclure des commandes passées avec la même carte de crédit et/ou des commandes utilisant la même adresse de facturation et/ou de livraison. Nous nous réservons le droit de limiter ou d’interdire les commandes qui, à notre seul jugement, semblent être passées par des revendeurs ou des distributeurs.

Dans le cas où nous devons modifier ou annuler une commande, nous pouvons tenter de vous en informer en contactant l’adresse e-mail et/ou l’adresse de facturation/le numéro de téléphone fournis au moment où la commande a été passée.

Livraison

La livraison est disponible pour la France métropolitaine uniquement (y compris Corse et Monaco).

Les frais de livraison sont inclus dans les prix des produits affichés dans la boutique. Il n’y aura pas de frais de livraison ajoutés lors de la commande.

Nous traiterons et expédierons normalement les commandes dans les 4 jours ouvrables sous réserve de disponibilité. Dans le cas où la livraison prendrait plus de quatre jours ouvrables, un membre de notre équipe vous contactera dans un délai d’un jour ouvrable après avoir passé votre commande et vous informera de la date de livraison prévue. Si les marchandises ne peuvent pas être livrées dans les 7 jours suivant votre commande, vous aurez la possibilité d’annuler votre commande et de recevoir un remboursement.

Toutes les marchandises sont envoyées via un service suivi en utilisant un transporteur de bonne réputation et une signature sera requise à la réception. La Poste est notre transporteur préféré, mais nous pouvons utiliser d’autres de temps en temps.

Vous recevrez un e-mail fournissant le numéro de suivi une fois les marchandises expédiées, celui-ci sera envoyé à l’adresse e-mail que vous avez fournie lors de la commande.

Paiements

Nous acceptons la plupart des principales cartes de crédit et de débit portant la marque Visa ou MasterCard.

Tous les paiements sont traités en toute sécurité à l’aide du tiers Stripe via WooCommerce Payments.

Garanties des produits

Tous les produits disponibles à la vente dans la boutique Unicook sont couverts par une garantie constructeur de 2 ans.

Politique de retour

Si, pour une raison quelconque, vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat en ligne, Unicook vous offrira un remboursement à condition que vous demandiez un remboursement dans les 7 jours suivant la réception de votre commande et que vous retourniez les articles à rembourser à Unicook dans leur état d’origine et inutilisé.

Les marchandises doivent être retournées avec tous les accessoires, emballages et instructions.

Les demandes de remboursement doivent être faites par écrit à commandes@unicook.fr et inclure le numéro de référence de la commande que vous avez reçu après que votre commande a été passée ainsi que votre nom complet et la date à laquelle votre commande a été passée. Les instructions pour le retour des marchandises seront fournies dès réception d’une demande valide de remboursement.

Les marchandises doivent être retournées par la poste et les frais de retour sont à la charge du client.

Les remboursements seront effectués sur la carte de débit ou de crédit utilisée pour le paiement initial. Les remboursements seront traités dans les 7 jours suivant la réception par Unicook de vos articles retournés.

Cette politique de retour n’affecte pas vos droits statutaires.

Erreurs et omissions

Nous nous efforçons de nous assurer que les informations sur ce site sont exactes et à jour, cependant l’exactitude des informations ne peut être garantie.

Nous nous réservons le droit de corriger toute erreur, inexactitude ou omission, de modifier ou de mettre à jour des informations ou d’annuler des commandes si des informations s’avèrent inexactes à tout moment et sans préavis.

Nous déclinons toute responsabilité pour les informations ou opinions de tiers, contenues dans ce site ou pour le contenu des liens à partir de ce site.

Déclaration de confidentialité

Notre déclaration de confidentialité se trouve ici.

Nous devrons collecter et traiter vos données personnelles pour nous permettre de traiter avec vous. Nous ne collecterons jamais d’informations sensibles vous concernant sans votre consentement explicite.

Le type d’informations que nous recueillerons à votre sujet comprend :

  • votre nom
  • votre adresse
  • votre numéro de téléphone
  • votre adresse email
  • votre historique d’achat
  • les détails de votre carte de crédit/débit autorisée

Notre base légale pour la collecte de données est la suivante :

  • Consentement – ​​Nous obtiendrons toujours votre consentement pour vous envoyer des informations marketing par e-mail ou par courrier.
  • Contrat – Nous aurons besoin de collecter des données personnelles afin de remplir nos obligations contractuelles, par exemple pour traiter une commande
  • Juridique – Dans certains cas, nous pouvons être légalement obligés de collecter et de conserver vos informations personnelles pour nous conformer à la loi

Afin de réaliser les services que nous proposons, il peut être nécessaire de partager des informations avec des tiers, par exemple des coursiers de livraison et des processeurs de paiement. Nous ne partageons les données qu’avec des tiers qui adhèrent au RGPD.

Vous avez le droit de retirer à tout moment le consentement que vous nous avez donné pour utiliser vos données personnelles. Pour ce faire, veuillez nous contacter en précisant votre demande.