Plus de 300 000 personnes cuisinent en toute sécurité !

Utilisations professionnels pour SécuriPlaque

Découvrez comment la technologie SécuriPlaque s’applique à votre secteur d’activité.

Sécurité incendie pour les résidences seniors

La cuisine est une activité clé pour maintenir un sentiment d’indépendance. C’est également une tâche importante sur le plan cognitif qui peut aider à prévenir le déclin mental. Empêcher une personne de cuisiner peut entraîner des conséquences négatives sur sa santé.

SécuriPlaque assure que les résidents peuvent continuer à cuisiner et être en sécurité dans leur propre espace de vie au fur et à mesure qu’ils vieillissent. Avec SécuriPlaque, les résidents peuvent retrouver le choix de cuisiner chez eux ou de se joindre à d’autres dans un café ou un restaurant commun.

Un homme d'âge moyen dans sa cuisine, nettoyant une poêle à frire avec le dispositif de sécurité incendie SécuriPlaque protégeant la plaque de cuisson en arrière-plan. SécuriPlaque est un dispositif de sécurité incendie pour les résidences seniors.

Arrêter les incendies dans les logements étudiants​

SécuriPlaque est le dispositif anti-incendie le plus populaire et fiable pour les résidences étudiantes en Europe. SécuriPlaque réduit les appels inutiles aux services d’urgence, les fausses alarmes et les conséquences ultérieures. SécuriPlaque rend la vie plus facile pour le personnel, et plus sûre et moins stressante pour les étudiants.

Pour les fournisseurs de résidences étudiantes, SécuriPlaque permet une réduction significative des activations des systèmes de sécurité incendie, sans frais de maintenance supplémentaires.

Des étudiants dans une cuisine commune socialisent autour du petit-déjeuner

Information SécuriPlaque pour les professionels de construction

SécuriPlaque prévient les incendies de cuisson, réduit considérablement le risque d’incendie dans les maisons et les immeubles d’habitation et peut ouvrir de nouvelles possibilités dans la conception des immeubles.

SécuriPlaque réduit le risque des incendies domestiques d’environ 50 %.

Un immeuble de grande hauteur en construction. SécuriPlaque protège les résidents des appartements et studios contre les incendies et les fumées

Comment le déploiement de SécuriPlaque peut-il protéger les résidents dans différents secteurs ?

SécuriPlaque est un dispositif de sécurité incendie qui surveille la plaque pendant la cuisson. Il utilise plusieurs capteurs intégrés pour détecter les signes de risque. Si SécuriPlaque détecte qu’une certaine combinaison de ces mesures est dangereuse (par exemple, la température de l’huile dans la casserole devient trop élevée et personne ne s’occupe de la cuisson), SécuriPlaque coupera l’alimentation de la plaque de cuisson, protégeant ainsi la cuisine, ainsi que les occupants.

Classé 5 étoiles par nos clients